Bougie Yankee Candle à petits prix

Ici, nous vous proposons de découvrir toutes les bougies Yankee Candle disponibles sur Top Fête. Produit phare, cette bougie fait actuellement fureur. Top fête vous propose notamment de découvrir différentes variantes des Yankee Candle et cela sans pour autant devoir vous ruiner. Découvrez-en plus ci-dessous.

Les produits Bougie Yankee Candle à petits prix à la une

Tout savoir sur la fameuse bougie Yankee Candle

La bougie Yankee Candle est née au cœur de l’année 1969 lorsque Mike Kittredge a décidé d’offrir une bougie à sa maman pour noël. Cette bougie décorative a créé alors un véritable enthousiasme à l’époque et ce dernier a donc décidé de créer sa marque. Depuis, cette bougie décorative a rencontré un véritable succès et de nombreuses références ont fait leur apparition. Que ce soit les jarres, les tartelettes ou encore les désodorisants destinés à la voiture, le choix est très large. Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus ci-dessous.

Conseils et astuces pour les bougies Yankee Candle

La bougie Yankee Candle est une des bougies les plus enivrantes avec des parfums totalement exceptionnels. Le virus de la bougie Yankee Candle s’attrape très rapidement. Que ce soit les bougies en tartelettes ou encore en jarres, elles sont toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Ici, nous vous proposons de découvrir quelques conseils et précieuses astuces pour optimiser votre utilisation des bougies Yankee Candle.

La mèche de votre bougie Yankee Candle

Nous vous recommandons de prendre le temps de couper régulièrement la mèche de votre bougie. En effet, cela va vous permettre de pouvoir l’utiliser bien plus longtemps. Il vous suffit pour cela de la couper à 0.5 cm de hauteur pour optimiser la combustion et éviter les grandes flammes. Le fait d’avoir une grande flamme va avoir tendance à noircir le bord de votre verre et cela est bien dommage. Lorsque l’on parle de régularité, cela signifie que vous devrez couper la mèche à chaque utilisation.

Laissez-la brûler

Nous vous déconseillons fortement d’allumer votre bougie si c’est pour 5 minutes uniquement. En effet, vous devez laisser la bougie brûler. Pourquoi ? Tout simplement pour que la cire ait le temps de créer une sorte de piscine. Dans l’idéal, la cire présente sur le bord doit avoir fondu. Le but étant d’éviter que votre bougie Yankee Candle se creuse et que la cire sur les bords ne soit pas utilisée. Nous vous recommandons de la faire brûler environ 2 heures avant de l’éteindre. Bien évidemment, la bougie Yankee Candle n’est pas éternelle, mais elle doit tout de même brûler plusieurs heures avant que cela ne soit terminé. Vous devez donc impérativement optimiser le temps de combustion de votre bougie pour pouvoir en profiter un maximum.

Yankee Candle et Top fête

Top fête vous propose de retrouver tous vos produits préférés de la bougie parfumée Yankee Candle jusqu’au désodorisant de voiture. Vous pourrez aussi choisir parmi de nombreuses références différentes de tartelettes, brûleurs ou encore de magnifiques photophores. Sans aucun frais de douane, vous pourrez rapidement recevoir votre bougie Yankee Candle tout en réalisant de belles économies. Nous vous livrons directement chez vous, plus besoin de vous déplacer.

De nombreux bougies Yankee Candle

La jarre est le produit phare de la marque, mais elle a su se diversifier au fil des années pour répondre aux goûts de tous. Les bougies carrées ont fait leur apparition pour une touche d’élégance. Les bougies votives de Yankee Candle sont parfaites si vous ne savez pas quel parfum choisir. La tartelette est une autre innovation de la marque pour vous permettre de l’utiliser dans un brûle-parfum et de diffuser rapidement une agréable senteur dans toute la France. Bien évidemment, Yankee Candle n’a pas oublié de créer de nombreux accessoires complémentaires pour vous permettre de profiter au mieux de vos bougies Yankee Candle et d’optimiser ainsi l’utilisation que vous allez pouvoir en faire. Alors n’hésitez plus et adoptez vous aussi votre bougie Yankee Candle !

Prenez soin de votre bougie Yankee Candle

Afin d’entretenir votre bougie et faire en sorte que cette dernière brûle de manière optimisée, nous vous proposons de partager avec vous quelques précieux conseils. En effet, les bougies Yankee Candle sont des bougies de très grande qualité, d’où le fait que le prix d’achat soit plus conséquent qu’une bougie classique. Afin de parfaitement rentabiliser votre investissement, nous vous recommandons de prendre soin de votre bougie Yankee Candle.

Taillez la mèche

Nous vous recommandons d’utiliser un taille-mèche pour prendre le temps de couper la mèche de votre bougie. Cette opération doit être réalisée régulièrement et de façon très nette avant d’allumer votre bougie. Il est important de prendre le temps de vous assurer que votre mèche ne dépasse pas 3 mm.

L’Illuma-Lid

L’Illuma-Lid est vraiment le meilleur allié de votre bougie. En effet, cet accessoire va permettre de stabiliser la flamme de votre bougie Yankee Candle. La combustion sera alors obligatoirement plus homogène. Vous pouvez utiliser ce produit aussi bien sur les grandes que les moyennes jarres. Il existe de nombreux modèles différents de différentes couleurs pour répondre aux goûts de tous.

Laissez fondre toute la surface

Pour que la cire ne se creuse pas, nous vous recommandons notamment d’attendre que toute la surface de la bougie soit liquéfiée avant d’éteindre votre bougie Yankee Candle. Sachez que vous devez attendre environ une demi-heure pour fondre 1 cm de cire Yankee Candle. Une grande jarre prendra donc environ 4 heures pour une combustion complète.

La protection des surfaces

Il existe également d’autres accessoires pour protéger les surfaces. En effet, certains abat-jours et plateaux vont permettre de stabiliser la flamme de votre Yankee Candle. Cela permet aussi de profiter d’une combustion plus homogène. C’est également un produit sécurisant qui permet d’éviter que votre meuble ne soit directement en contact avec la bougie.

Notre site utlise des cookies pour mémoriser vos informations, collecter des statistiques en vue d’optimiser la fonctionnalité du site.