J'organise mon mariage dans les tons rose et blanc, je désire une déco sobre et classe faite de quelques ballons, que choisir? Dans ce cas, nous vous conseillons de rester sur des ballons tout à fait classiques et de vous orienter vers un choix bicolore rose et blanc. Si une des deux couleurs domine votre déco, celle-ci doit prendre le dessus sur l'autre également dans votre déco de ballon.
Quels ballons utilisés si je souhaite que ma décoration soit le plus originale possible? Aucune porte ne vous est fermée, cependant restez logique dans votre choix. Prenons l'exemple d'une décoration de mariage noire et blanche. Pour un maximum d'originalité, vous pourriez créer une base principale de couleur noire avec des ballons moyens. Créez ensuite un décalage en utilisant quelques ballons géants ou miniatures blancs.
Je souhaite rajouter des ballons «spéciaux» à ma collection, que proposez-vous?
Nous possédons divers ballons très spéciaux, les plus connus spectaculaires et connus d'entre-eux sont les ballons coeur et les ballons transparents .
Pourquoi ne pas organiser un lâcher de ballons lors de votre cérémonie? À la sortie de l'église, au cours du cocktail ou lors du dîner. Pour un résultat optimal prévoyez un minimum de 50 ballons, le maximum étant votre nombre d'invités. Veillez aussi à rester dans le thème couleurs de votre mariage. Les plus beaux ballons de mariage aux meilleurs prix avec Top-Fête!

Notre site utlise des cookies pour mémoriser vos informations, collecter des statistiques en vue d’optimiser la fonctionnalité du site.