Une décoration disco pour faire la fête

Vous aimez danser ? Le disco est un thème que vous affectionnez particulièrement ? Alors pourquoi ne pas organiser une fête en mettant la déco disco à l’honneur durant quelques heures ? Le disco ne sera pas forcément approprié pour une fête de mariage ou un baptême par exemple. Mais il sera le bienvenu pour une fête d’anniversaire!
Et même si vous n’avez pas d’occasion spéciale pour apporter le thème disco jusque chez vous, il vous suffit de lancer une invitation à vos proches pour préparer votre décoration en vue d’une journée ou d’une soirée disco pour le plaisir !
1

Une table entièrement disco

La table vous permettra de recevoir vos invités et de leur proposer de bons petits plats le midi ou le soir. Vous pouvez également installer un buffet mais il ne faudra pas oublier d’installer des chaises à un endroit pour permettre à vos proches de se reposer après leur moment de danse endiablé. Vous pouvez d’ailleurs décorer chaque chaise avec une housse de chaise disco pour une touche lumineuse correspondant parfaitement au thème.
Concernant la table, vous pouvez y déposer des sets de table disco pour jouer avec les couleurs de votre nappe et apporter une touche originale. Mais il ne faudra pas oublier de préparer des assiettes en carton disco, des gobelets en carton disco et des serviettes en papier disco. Vous pouvez même les enrouler dans un rond de serviette en carton à dominance jaune pour jouer avec les couleurs de votre serviette rouge !
Il ne vous restera plus qu’à remplir les assiettes et les verres pour faire plaisir à vos invités qui auront faim et soif après quelques danses sur leurs chansons favorites. Votre fête aura une ambiance parfaite avec la déco disco pas cher installée dans votre pièce. L’aménagement permettra à vos proches de profiter d’un bon moment en sentant le côté festif et dynamique qui se dégage de votre thème. Il ne vous reste plus qu’à lancer la musique et à profiter !

Notre site utlise des cookies pour mémoriser vos informations, collecter des statistiques en vue d’optimiser la fonctionnalité du site.