Décoration de mariage estivale : 5 idées déco qui sentent bon le soleil

Chaque année, quand le printemps pointe le bout de son nez, nous pouvons déclarer officiellement ouverte la saison des mariages. Qui ne rêve pas d'une belle journée ensoleillée pour célébrer ce grand jour qui est celui où vous épouserez l'amour de votre vie ? Ils arrivent tout de même que la météo ne soit pas clémente ! C'est pour cela que nous, dénicheurs de tendance mariage, avons sélectionné cinq décorations de mariage estivale, afin que le soleil soit au rendez-vous quoi qu'il arrive.

of sea



Thème bord de mer.


La décoration bord de mer est une déco de mariage intemporelle bien connue qui a l'avantage de pouvoir s'adapter aux nouvelles tendances. Même dans sa version marinière classique, elle fera toujours mouche.

Astuce déco.


Il va de soi que vous partirez sur une base de blanc et bleu. Vous accessoiriserez ensuite à votre guise, selon la destination que vous choisirez. À Saint-Tropez vous opterez pour une décoration plutôt chic et élégante, sur les plages de Californie vous ajouterez à votre déco du bois flotté et des lanternes, Si vous nous emmenez aux Bahamas et ses splendides plages surplombants l'atlantique, vous opterez plutôt pour un bleu plus clair et mettrai l'accent sur les fleurs exotiques et les coquillages.



Astuce Repas


Restez dans l'idée d'être en accord avec le thème proposé. Pas de surprise ! Vous proposerez un flot de poissons et crustacés. En buffet, service à table ou grillade maritime, Laissez-vous porter par vos envies.


candel



Thème aux mille bougies.


Si vous rêviez d'un thème de mariage enchanteur, ne cherchez plus ! La décoration aux mille bougies vous comblera de bonheur .

Astuce déco.


Pas de casse-tête ni de prise de risque pour la palette de couleurs. Vous partirez sur une déco monochrome dans des teintes plutôt naturelles auxquelles vous ajouterez des accessoires ramenant eux aussi à la nature, comme par exemple des branches de bois, de la paille, de la corde, etc. Ne perdez pas de vue que la reine de la décoration c'est la bougie ! Utiliser les sans modération et emmenez vos invités au cœur d'une forêt enchantée ou à la table d'un roi du XVe siècle. Toutes ces bougies chandelles et autres candélabres vous envelopperont de chaleur et vous vous sentirez comme sous un ciel étoilé une chaude nuit d'été.

Astuce Repas.


Peu importe votre choix de repas tout se mélangera délicieusement à la décoration. Optez néanmoins pour un repas douceur et convivialité.

romantique 2017



Thème romance d'été 2017.


Avis à nos amies rêveuses, nous vous proposons une décoration figée au cœur d'un jardin féerique ou le parfum des fleurs se mélangent aux effluves d'herbe fraîchement coupée. Une journée magique prisonnière d'un tableau de Monet. Du grand art !

Astuce déco.


Une palette de couleurs tout en douceur ! Choisissez des couleurs pastelles telles que le rose, le vert, le violet, le pêche, etc. La star de la décoration seront les fleurs ! Des fleurs à profusion, plus il y en aura mieux ce sera.

Astuce Repas.


Optez pour une cuisine créative. Faites découvrir de nouvelles choses à vos convives, trouvez un traiteur qui vous concoctera un menu magique.

zzzz



Thème champêtre.



Une décoration de mariage qui plaira à nos futurs mariés citadins qui ont besoin d'un grand bol d'air frais, mais aussi à nos futurs mariés Contadins qui chérissent leur verte campagne.

Astuce déco.


Ballot de paille, fleurs de toutes les couleurs et une déco dans les teintes qui rapportent à la nature comme par exemple, le blanc et le vert pour une déco plutôt chic, le jaune et le blanc pour une déco printanière semblable à un champ de jonquilles ou encore le rose tendre et vert anis si vous avez envie d'une déco champêtre romantique.

Astuce Repas.


N'en faites pas trop, parfois les meilleures choses se trouvent dans la simplicité. Le voila l'esprit de la campagne! Servez à vos convives des produits du terroir, du fromage, du bon vin et un dessert au bon gout des fruits du verger. Votre repas doit être emplis de convivialité et de bonne humeur.

yyyy



Thème brocanterie



Amateurs chineurs et chineuses, un thème sur-mesure qui nous rappelle les balades du dimanche sur les brocantes estivales.

Astuce déco.


Pour la déco, utilisez toutes vos plus belles pièces chinées, mélangez des couleurs plutôt vieillies, et surtout, le but est que rien ne soit raccord dans votre décoration. Désaccordez judicieusement votre déco de table et déco de salle. Vous pourrez aussi créer une ambiance cabinet de curiosités. Essayer de dénicher quelques ustensiles d'antan que l'on a complètement oublié et dispersez-les dans la salle. Vos invités pourront essayer de deviner à quoi il pouvait bien servir. Le jeu des devinettes c'est une idée sympa pour occuper vos convives durant votre séance photo.

Astuce Repas.


En brocante, on mange généralement un peu de tout. Donc pas de stress, proposer un menu varié. Pour le petit côté ludique, vous pourrez demander au traiteur de glisser au menu quelques mets oubliés.
Calendrier 2017-05-28
Pseudo 0
Coeur 2


Service client

Commandez par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00

0800 20 633

Commandez par email



Une question ?

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00

Numéro téléphone 0032 71 725 764
Suivez-nous

Réseau social

Restez informer de nos actions et promotions toute l'année




Recevez nos news par mail


Services
100% SATISFAIT
PAIEMENT SÉCURISÉ
LIVRAISON RAPIDE
PAIEMENT FACILE
APPEL GRATUIT
APRÉS - VENTES
Virement bancaire Paypal Visa MasterCard Bancontact Maestro ING Belfius CBC KBC
loupe Panier 0